Dernières nouvelles
Accueil » Mode de vie » COMMUNIQUE SUITE AUX PROPOS ATTRIBUES A MONSIEUR HASSAN OULD DEDEW
COMMUNIQUE SUITE AUX PROPOS ATTRIBUES A MONSIEUR HASSAN OULD DEDEW

Des propos traduits attribués à Monsieur Hassan Dedew ont été publiés dans la presse et les réseaux sociaux.

Malgré une traduction incomplète du passage, les éléments que nous avons pu entendre sont absolument inadmissibles et condamnables et nous les condamnons sans réserve. Jamais les journalistes assassinés n’ont mérité un tel sort ! Quelle que soit son expression publique, nul ne peut être la cible de violences ou de menaces.

Musulmans de France tient à rappeler sa position quant au drame qui a frappé Charlie Hebdo : nous avons condamné vigoureusement cet abject attentat et nous nous sommes mobilisés dans toutes les actions de solidarité qui avaient alors eu lieu (http://www.musulmansdefrance.fr/attentat-contre-charlie-hebdo-appel-cohesion-nationale-contre-barbarie/ ).

Musulmans de France condamne et condamnera toujours tout propos incitant à la haine ou à la violence ainsi que tout acte perpétré au nom de la religion musulmane, visant à semer la terreur et la barbarie et détruire la paix civile dans notre pays.

Musulmans de France,

La Courneuve le 30 septembre 2020.

Source link

A propos de admin2063

admin2063

Répondre