Dernières nouvelles
Accueil » Islam » Ivanka Trump rencontre des propriétaires fonciers dans un champ d’oliviers
Ivanka Trump rencontre des propriétaires fonciers dans un champ d’oliviers

Ivanka Trump rencontre des propriétaires fonciers dans un champ d’oliviers

A Sidi Kacem, Ivanka Trump a rencontré des propriétaires fonciers dans un champ d’oliviers / Ph. DR

Lors de sa deuxième journée au Maroc, la conseillère principale et fille du président des États-Unis, Ivanka Trump, s’est rendue dans un champ d’oliviers de Sidi Kacem pour rencontrer des propriétaires fonciers, dans le cadre de l’Initiative de développement mondial et de prospérité des femmes (Women’s Global Development and Prosperity Initiative).

Ivanka Trump a déclaré sur son compte Twitter qu’elle se rendait ce jeudi «dans la région rurale du Gharb au Maroc pour rencontrer des femmes concernées par la mise en œuvre des récentes réformes en matière d’attribution de titres de propriété foncière», en référence au mouvement de revendications territoriales de la communauté soulaliyate.

«La capacité des femmes à posséder et à gérer des biens est essentielle pour l’égalité des sexes et l’autonomisation économique», a-t-elle déclaré.

D’après une vidéo publiée par l’Agence France-Presse, Ivanka Trump s’est en effet entretenue avec plusieurs femmes travaillant dans les champs d’olives de la région de Gharb.

Pour rappel, Ivanka Trump est actuellement au Maroc aux côtés de Sean Cairncross, PDG du Millennium Challenge Corporation, un fonds américain de développement bilatéral, pour promouvoir le développement économique des femmes.




Source link

A propos de admin2063

admin2063

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*