Dernières nouvelles
Accueil » Politique » la riposte magistrale du sénateur de Saône-et-Loire contre Julien Odoul
la riposte magistrale du sénateur de Saône-et-Loire contre Julien Odoul

la riposte magistrale du sénateur de Saône-et-Loire contre Julien Odoul

Un mois après avoir été le théâtre d’une agression islamophobe infâme, celle de trop commise à l’encontre d’une accompagnatrice d’enfants voilée, le Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté a été le haut lieu de la contre-attaque cinglante lancée par Jérôme Durain, sénateur de Saône-et-Loire, contre Julien Odoul, l’élu RN indigne de son mandat.

On ne boudera pas notre plaisir devant cette riposte savoureusement cinglante diffusée sur Twitter ! Jérôme Durain a en effet cloué au pilori le sinistre trublion de l’hémicycle, passé allègrement des revues gays au cabinet du Front national en 2014, rappelant opportunément sa mise en examen pour « recel de détournement de fonds publics » dans le cadre de l’affaire des assistants du FN au Parlement européen. Ce qui est plutôt fâcheux en terme d’image pour ce séide de Marine Le Pen, qui ose se poser en garant des valeurs républicaines…

De cette diatribe assénée magistralement, aux accent parfois Audiardesques, on retiendra quelques perles :

 « Vous êtes des cadors sur les plateaux télévisés, mais sur le terrain, vous êtes des nains ! On voit ce que vous dîtes de la laïcité. C’est quand même une vaste blague. C’est vous qui écrivez à la présidente de région pour demander qu’il y ait des crèches dans l’Hôtel de région en disant que la naissance du Christ fait partie de notre identité ! C’est une véritable imposture ! »

Et de conclure en apothéose : « attaquer une maman devant ses enfants, c’est un fait d’armes qui est glorieux, vraiment… La prochaine fois, vous allez piquer un goûter à un gosse ? »




Source link

A propos de admin2063

admin2063

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*