Dernières nouvelles
Accueil » Politique » Marion Maréchal “aime les musulmans qui ne font pas de bêtises”…
Marion Maréchal “aime les musulmans qui ne font pas de bêtises”…

Marion Maréchal “aime les musulmans qui ne font pas de bêtises”…

Filmés par un chauffeur de taxi musulman, les vœux (voir ci-dessous), faussement sympathiques et insupportablement condescendants, de celle qu’il faut désormais appeler Marion Maréchal, sans lui adjoindre le patronyme Le Pen qui ruinerait ses plans de carrière, sentent le gros coup de com’ à plein nez !

Très proche d’Eric Zemmour à qui elle a offert une tribune pour déverser sa haine de l’islam devant un public conquis d’avance, lors de la Convention à sa gloire organisée en septembre dernier, la nouvelle égérie de l’extrême droite française, soutenue par une certaine intelligentsia pro-sioniste (ô surprise !), aura bien du mal à nous faire prendre des vessies pour des lanternes en ce début d’année.

A quelques encablures des municipales, avec un cynisme confondant que ne renieraient pas son grand-père ni sa tante Marine, il semble bien que Marion Maréchal ait décidé de jouer du pipeau pour endormir les musulmans. Mais il faudra bien plus qu’un sourire ultra-bright et la jovialité apparente d’un chauffeur de taxi pour leur faire avaler une si grosse couleuvre…

Celle que d’aucuns veulent promouvoir en “Jeanne d’Arc” des temps modernes, aurait-elle entendu des voix trompeuses ?




Source link

A propos de admin2063

admin2063

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*