Dernières nouvelles
Accueil » Mode de vie » MOSQUEE VANDALISEE A PARIS – Musulmans De France
MOSQUEE VANDALISEE A PARIS – Musulmans De France

MOSQUEE VANDALISEE A PARIS – Musulmans De France

Vendredi 25 septembre, la mosquée dite de « Javel » dans le 15ème arrondissement de Paris a été vandalisée. Une croix gammée est visible parmi d’autres tags.

Musulmans de France condamne avec fermeté cet acte islamophobe et haineux.

Malheureusement, les mosquées  sont de plus en plus souvent ciblées par des individus animés par des idéologies haineuses ou des idées racistes.

Musulmans de France est très préoccupée par ce climat de plus en plus délétère à l’égard des musulmans de France et de leur lieux de culte, malgré leurs déclarations sans équivoque condamnant le terrorisme et leur engagement sans faille envers notre pays.

Afin de préserver la cohésion sociale de notre pays et nos valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité, Musulmans de France appelle à l’ouverture d’une mission d’information parlementaire afin que le fléau des racismes et de l’islamophobie soit profondément combattu tout comme nous combattons le terrorisme et la radicalisation.

Musulmans de France tient à exprimer toute sa solidarité aux responsables de la mosquée ainsi qu’à tous les fidèles. Nous espérons que le ou les auteurs de ces actes seront retrouvés et poursuivis.

Musulmans de France,

La Courneuve, le 26 septembre 2020.







Source link

A propos de admin2063

admin2063

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*