Dernières nouvelles
Accueil » Culture » Sinead O’Connor livre une prestation époustouflante dans un TVshow irlandais
Sinead O’Connor livre une prestation époustouflante dans un TVshow irlandais

Sinead O’Connor livre une prestation époustouflante dans un TVshow irlandais

« Le mot ”revenir” renvoie à l’idée que si vous étudiez le Coran, vous réaliserez que vous avez été musulman toute votre vie sans le savoir. C’est ce qui m’est arrivé ».

Convertie à l’islam il y a un an, l’ex-star de la pop irlandaise Sinead O’Connor, en adhérant librement et pleinement aux préceptes coraniques, a effectué un retour aux sources vivifiant, qui s’ensuit aujourd’hui d’un autre grand retour : celui qui la projette à nouveau sur la scène musicale.

En l’espace d’une prestation époustouflante, la chanteuse voilée et tout de rouge vêtue, qui répond désormais au nom de Shuhada Sadaqat, a fait sensation vendredi dernier devant les caméras du Late Late Show, démontrant qu’elle n’avait rien perdu de sa puissance vocale et émotionnelle.

C’est chez elle, sur la terre du trèfle à trois feuilles, symbole de la Sainte Trinité, que la plus célèbre musulmane d’Irlande a fait une apparition télévisuelle en tout point marquante, donnant des frissons aux téléspectateurs dès les premières notes de musique, quand elle a entonné son tube planétaire : « Nothing Compares 2 U ».

«J’ai 52 ans. J’ai grandi dans une Irlande très différente de celle qui existe actuellement. C’était un pays très opprimé sur le plan religieux. Et tout le monde était misérable. Personne ne recevait de joie en Dieu », a-t-elle confié au présentateur vedette de la chaîne RTE One.

Alors que se profile à l’horizon une tournée enveloppée de lumière, à la fois sous les feux des projecteurs et éclairée de la chaude lumière du Très-Haut, Sinead O’Connor amorce le virage de la cinquantaine plus épanouie que jamais.




Source link

A propos de admin2063

admin2063

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*