Dernières nouvelles
Accueil » Insolite » une Saoudienne interpellée après s’être laissée aller à des pas de danse audacieux
une Saoudienne interpellée après s’être laissée aller à des pas de danse audacieux

une Saoudienne interpellée après s’être laissée aller à des pas de danse audacieux

Est-ce le vent grisant de la modernité qui souffle sur un royaume rigoriste où le divertissement n’est plus proscrit, mais au contraire est exalté comme jamais, à travers l’organisation d’un large éventail de Festivals musicaux, artistiques, sportifs et culturels, qui a entraîné une Saoudienne dans une danse très audacieuse ?

Alors que Riyad s’enflammait au rythme de son grand événement, le « Riyadh Season », une jeune femme enveloppée sous son abaya, qu’elle a fini par soulever en se déhanchant sans retenue, d’une manière que la pudeur réprouve, s’est déchaînée sur la piste de danse.

Emportée par le son du hip-hop et l’ambiance plutôt survoltée qui régnait, l’encourageant à se donner en spectacle en transgressant toutes les règles, c’est peu dire que sa prestation a fait sensation… Elle a fait non seulement vibrer les téléphones portables, crépiter les flashes et mis en ébullition les réseaux sociaux, mais elle s’est aussi attirée le courroux de la justice saoudienne, notamment d’un procureur furibond et scandalisé.

Accusée de « trouble à l’ordre public et d’outrage aux bonnes mœurs », la jeune femme, après avoir été clairement identifiée, a été interpellée. Quelle sera sa sanction ? La question reste à ce jour en suspens. Une chose est sûre cependant : son arrestation vient allonger la liste des sujets saoudiens qui, au cours de ces dernières années, ont été mis derrière les barreaux et condamné à verser une lourde amende pour avoir osé danser en public.




Source link

A propos de admin2063

admin2063

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*